dimanche 22 décembre 2013

"La Toge Et Le Glaive" Prend Des Vacances.


                                        Comme l'année dernière, "La Toge Et Le Glaive" marque une pause, pendant la période des fêtes de fin d'année. L'occasion de célébrer Noël et le nouvel an, voire les Saturnales (voir ici) en attendant de vous retrouver, en 2014, pour de nouveaux articles sur l'Antiquité romaine.

                                        Bien que modeste illustratrice, je vous offre tout de même en guise de cadeau, et pour vous faire patienter, un dessin réalisé de mes blanches mains. J'aurais pu choisir un sujet en rapport avec la chrétienté - après tout, nous approchons de la fête de la Nativité - mais pour rester dans le thème de la Rome antique et puisque j'ai beaucoup parlé des gladiateurs lors de ces derniers mois, j'ai finalement opté pour tout autre chose, avec un petit gladiateur et son copain le lionceau. Ma façon à moi de vous souhaiter à tous de bonnes fêtes de fin d'année, et de vous remercier d'être si nombreux à me lire.

                             

Felicem diem nativitatis et faustus annus novus sit !

4 commentaires:

Sylviane a dit…

Vacances bien méritées après ces nombreux articles tous plus informés les uns que les autres et souvent très longs ! Alors rendez-vous en 2014 pour de nouveaux sujets…

FL a dit…

Merci ! En espérant que de nombreuses sorties Carpefeuchiennes me donneront matière à articles, et nous permettront surtout de passer un bon moment. :-)

Unknown a dit…

Bonnes vacances !!! Repos bien mérité, passez de bonnes fêtes. Rdv en 2014 pour pleins de nouveaux sujets.

FL a dit…

Merci ! Réponse tardive (occupée à manger des marrons glacés :-) ) mais je suis prête à reprendre mes articles. Premier billet 2014 dès Mercredi...