dimanche 3 mai 2015

Tous les chemins mènent à Rome... en passant par Season One.

                                        Une fois n'est pas coutume : à l'occasion de la rediffusion sur OCS City de la série Rome produite par HBO, j'ai été sollicitée pour en faire la chronique sur l'excellent site Season1.fr, auquel je collabore régulièrement.

http://www.season1.fr/tous-les-chemins-menent-a-rome/                                        Puisque, dans le cas présent, mon obsession pour l'Antiquité romaine rejoint celle pour les séries TV, je vous renvoie directement vers l'article, que vous pourrez lire en cliquant sur l'image. Et j'encourage fortement ceux qui ne la connaissent pas encore à découvrir cette excellente série ; les autres n'auront sûrement pas besoin de sollicitation pour s'offrir un énième visionnage !






2 commentaires:

Unknown a dit…

Hooooooo, un copier - coller
C'est pas joli joli ;)
Superbe série presque archéo-compatible à 100%
Mais OCS n'est pas une chaîne accessible à tous, heureusement j'ai les DVD

FL a dit…

N'y vois pas de la flemmardise ! Je n'ai pas si mauvais esprit :-) Il y avait longtemps que je voulais écrire quelque chose sur la série, et Season One m'en a donné l'occasion rêvée. J'en profite aussi pour faire la promo du site - mine de rien...

Et je suis d'accord avec toi, c'est dommage que OCS ne soit pas forcément accessible à tout le monde. Comme tu le soulignes, il reste les DVDs, et les coffrets sont souvent en promo, et donc à des prix raisonnables.